free bootstrap builder

L'Acteur International

Un récit cinématographique par Sam Spiegel.

A Londres et à Paris.
Il n’y a pas que Cannes et son tapis rouge ou le lustre de la cérémonie des Oscars, tout n’est pas que glamour et strass...

Ce récit est l’histoire vraie d’un comédien parmi tant d’autres à la poursuite de ce grand rôle qui lui apportera gloire et richesse et reconnaissance du public.

En attendant cette consécration, de casting en audition, de petit boulot en grande scène, d’un pays à l’autre, nous suivons cet acteur international dans ses pérégrinations dans le milieu impitoyable du show-business et de ses stars.

Avec lui, entre la France et l’Angleterre, nous sommes confrontés à la froideur de Madonna lors du tournage de son clip. 
La bonhomie de Jacques Villeret nous attendrit dans Le Furet sous la direction volcanique de Jean-Pierre Mocky. 
Le professionnalisme de Steven Spielberg et de Tom Hanks sur le plateau de Il faut sauver le soldat Ryan nous impressionne. 
L’humour de Michel Galabru au quotidien nous charme...
Et puis, à côté de tout cela, loin du cercle vicieux des médias et de la lumière des projecteurs, il y aussi la vie de tous les jours... 
Et si vous vous imaginez que travailler dans le cinéma et côtoyer les plus grands vous procure piscine et terrain de tennis au fond de votre jardin, vous n’êtes pas au bout de vos surprises !

Un récit autobiographique et cinématographique écrit par Sam Spiegel à ne pas manquer !

Acheter:
KINDLE   PDF    PAPIER