bootstrap modal popup

Le Médium de Londres
( Trilogie )

Nouvelles surnaturelles 

par Sam Spiegel

Le Fantôme de Metz

Tome 1
Sam Spiegel

Dans ce premier volume, nous faisons la connaissance de Max Schneider, médium malgré lui, dans ses toutes premières aventures au pays des esprits. Max, notre narrateur, est un personnage attachant, bien qu'étrange et doué de pouvoirs inhabituels.  Ici, Max est confronté à une revenante qui lui apparaît dans le TGV au départ de Paris en direction de Metz.  Elle lui confie une mission... délicate, car elle a des "affaires urgentes" à gérer.

Acheter:

Apparition à Florence

Tome 2
Sam Spiegel

Dans le second volume, Max est employé par un riche joailler Italien qui débarque chez lui à l’improviste, à Londres. Le bijoutier souhaite prendre contact avec l’âme de sa conjointe décédée dans des circonstances peu ordinaires.  Notre spirite se rend à Florence et séjourne dans la demeure cossue du veuf afin de communiquer plus aisément avec la défunte, et se voit malgré lui jouer les détectives (en même temps que le médium) dans le but de découvrir le meurtrier de l’épouse.

Acheter:

L'Esprit trompeur de Deauville

Tome 3
Sam Spiegel

Dans le troisième et dernier volume,  Max Schneider décide de prendre quelques jours de détente et se rend à Deauville pour assister au festival de la voyance.Là, il fait la connaissance d’une blonde ravissante hantée par le fantôme de son petit-ami, Jean-François, décédé dans un accident de voiture. Assistée par la jeune femme, le médium devra user de tout son charme et savoir-faire pour libérer l’âme tourmentée de l’amant trépassé.

Acheter: